Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
7 août 2008

Marmelade

Je vous avais promis hier que la fin était proche...Voilà, c'est chose faite!
Pour commencer, les photos :

P8070002

P8070004

Bilan de l'aventure : mitigé. Je suis moyennement satisfaite du résultat (la bande que j'ai du rajouter en bas parce que j'ai complètement cafouillé dans mes mesures, entre autre), mais relativisons d'abord parce que c'est tout à fait portable (et même, avec un peu de recul, ça me plaît, donc ça ne devrait pas finir au fond de mon armoire), et puis pour une toute première création c'est pas trop mal. Quand je me dis que je ne suis partie de rien, je suis quand même fière, quelque part! Et surtout, j'ai très envie de récidiver, surtout maintenant que j'ai un super livre pour m'aider à créer mes propres modèles!
Mais bon, ça c'est une autre histoire, et on verra ça plus tard! Aujourd'hui, je mets tout mes loisirs créatifs en carton, je ne me laisse de côté que mon sac à tricot (quand même!) avec un ou deux encours et de quoi attaquer un petit nouveau : un gilet modèle Phildar, en Détente. J'aurai surement l'occasion de vous en reparler...

Publicité
Commentaires
P
des photos, des photos! du nouveau, du nouveau! Reviiiiiiens sur le net!
I
A mon avis, il est plus que " portable" il est carrément bien, ! Tu aurais raison de récidiver , on va suivre l'affaire !!!
T
Bravo pour cette première création! A quand "les créas de Claire" ???
A
je le trouve super chouette!
G
Je t'ai remis un prix sur mon blog chère polymarraine!
Publicité
Publicité