Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
18 février 2009

Rapide rapide...

Juste un petit message, pile poil après deux mois de silence...
Je n'ai rien à vous montrer, enfin, si, mais je n'ai toujours pas remis la main sur le câble de l'appareil photo, et je retarde un peu le fait d'en acheter un : de une je n'ai pas envie d'en acheter un neuf pour finir par retrouver l'ancien trois jours après, de deux je me demande si je ne vais pas carrément en profiter pour acheter un nouvel appareil photo, alors...
Et puis je n'ai pas été très productive non plus, soyons honnête, je n'ai pas vraiment été d'humeur à sourire ces dernières semaines, sans rentrer dans les détails j'ai vécu quelques moments pas spécialement drôles, mais ma vie continue, je reprend le dessus, je m'accroche, et je sors un peu la tête de l'eau. Je compte donc m'y remettre sous peu, parce que se morfondre, c'est pas trop mon truc, et ça a déjà bien assez duré.
Donc, les aiguilles à tricoter vont chauffer, le point de croix est ressorti, et aujourd'hui je vais enfin installer ma machine à coudre sur mon bureau comme il se doit.
A bientôt, même si ce sera sans doute encore et toujours sans photos...

Publicité
Commentaires
A
où es-tu??? tu nous manques troppppp..........j'espère que tout va bien dans ta vie et que c'est juste le manque de temps...<br /> je t'embrasse. A très bientôt j'espère...
K
allo? allo? j'espère que tout va bien... à très vite!
M
contente de te lire :-) j'espère que ça va mieux <br /> biz
N
J'espère que tout va très vite s'arranger. Tu n'as pas de lecteur de carte ? Ca évite de racheter un cable. On attend tes prochains posts même s'ils sont sans photo :)
F
vers Moebius ;-)))))
Publicité
Publicité