Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
10 octobre 2008

J'arrive, yihaa!

A la demande expresse de Petitesuzie (oui oui, j'ai bien compris que ça urgeait!), me voilà de retour, pour de bon!
Bref, un tout petit retour, parce que je n'ai rien à vous montrer. J'ai bien commencé mon gilet Phildar en Détente, mais maintenant que les piles de l'appareil sont chargées, impossible de retrouver ce dernier. Il ne doit pas être bien loin, mais c'est vrai qu'au milieu de tout le bordel des travaux et du déménagement, je passe mon temps à chercher ceci ou cela (hier encore, les pastilles du lave-vaisselle, maintenant qu'il est rebranché...j'ai abandonné, j'en ai racheté!).
Donc, ceci dit, quand même quelques petites choses pour vous faire patienter...
Notre salon avant :

P9030012

Et après!

P9150070

Depuis, ça a encore évolué (on a finit de monter le meuble!)
A suivre, la même chose côté cuisine (mais c'est encore en cours...)!

Publicité
Commentaires
G
Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles sur ton blog, ce sera très joli!!
T
Joli changement et contente d'apprendre de tes nouvelles !
A
Oh que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! ;) C'est que tu commençais à nous manquer....<br /> Dis-donc, il est chouette son salon...vivement la suite ! Et puis moi j'adore ta maison que tu nous avais montré en photo il y a quelques temps...biz !
Publicité
Publicité