Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
29 novembre 2008

La Thaïlande en mosaïque...

Pas facile de faire un choix parmi 700 photos, de résumer en quelques mots 16 jours d'exception...
Alors, j'ai tranché. J'ai choisis 13 photos qui me parlaient, je les ai réunies en mosaïque, et pour chacune une petite légende pour ceux qui auraient envie d'en savoir plus. Pourquoi 13 ? Simplement parce que c'est le nombre de photo que j'ai réussi à rentrer dans la place que j'avais définie. Et puis aussi, ce sont quelques-unes de celles que je préfère...

Tha_lande_mosa_que


1. Bangkok, le marché chinois. A imaginer multiplié par cent, de part et d'autre d'une minuscule ruelle...

2. Ayutthaya, Wat Mahathat

3. Un marché (où? je sais plus...), un étal de piments

4. Bangkok, le marché aux fleurs

5. Sur les canaux de Bangkok, un marchand de fruits

6. Rien à ajouter, l'image se suffit à elle-même

7. Sukkhotai, un des nombreux bouddhas...

8. Koh Samet, la plage...

9. Ayutthaya

10. Deux petits en costume traditionnel d'une des nombreuses tribus du nord de la Thaïlande

11. Sukkhotai

12. Les lanternes de Loy Krathong, la fête des lumières

13. Habitation dans un village akha


Pour plus de détails, me demander!
Au retour, j'ai repris le tricot. Les devants de mon gilet sont terminés, et j'ai attaqué tout doucement Eva. Les photos vont suivre...

 

Publicité
Commentaires
A
tes photos sont superbes et j'aime beaucoup ta présentation...<br /> Et comme Tulipe, tes photos donnent envie de découvrir ce pays mais on va attendre un peu...<br /> Et comme Tulipe, j'ai pensé à toi quand j'ai su pour ce qu'il se passe actuellement là-bas et je me suis dit que tu étais vraiment partie et revenue au bon moment et de peu...
Y
ça donne vraiment envie de partir !!! déjà que j'aimerais être tout le temps en voyage ....
M
vu les photos ça doit être un Pays magnifique !!!! ça c'est des vacances :-)
P
Wahooo!!! Cela semble super beau!
T
Je ne connais pas la Thailande, mais ses pays voisins, en voyant tes photos ça donne envie de découvrir ce pays aussi. Heureusement vous êtes partis au bon moment...
Publicité
Publicité