Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
18 décembre 2008

Des nouvelles, mais pas de photos...

Bon, commençons tout de suite par les choses qui fâchent, il n'y aura pas de photo, tout simplement parce que je n'arrive pas à retrouver le câble de l'appareil photo! C'est une histoire de fou, je viens de passer presque une heure à chercher partout, pas moyen de mettre la main dessus. Donc les photos sont sur l'appareil, et pas de chance, le lecteur de cartes de l'ordinateur qui lit pourtant 6 types de cartes différents n'est pas compatible avec ma carte...Une vraie poisse...En même temps, déménagement=travaux=désordre, pas de quoi s'étonner...J'aimerai vraiment faire une croix sur le troisième, donc j'ai  pour projet de m'y atteler sérieusement aujourd'hui, peut-être que les photos viendront dans la journée...
Des nouvelles, donc!
Le début d'Eva est laborieux, je pense que la suite le sera tout autant, le point rayon de miel prend un temps fou, mais j'aime beaucoup le rendu, alors je m'accroche. Environ 10cm du dos de fait, pour tout vous dire...je pense qu'il sera prêt pour l'hiver prochain, mais tant pis!
J'ai aussi attaqué des mitaines pour offrir à ma Maman à Noël, ce sera mon seul cadeau fait main cette année, je n'ai pas eu le temps de faire plus, mais je compte bien me rattraper l'année prochaine! Elles sont en Oxygène (Phildar), ce modèle-là :

Mitaines_Natalya

Mitaines Natalya par Jody Pirrello, trouvé sur Ravelry, ICI.
La première est terminée, en version plus courte (elles s'arrêtent au poignet), et comme elles me plaisent bien je pense en refaire d'autres : une paire pour moi, et puis j'ai trois paires en commande pour trois de mes copines de promo qui étaient à la maison le week-end dernier et qui les ont vues!
Autre progrès, nous avons depuis hier soir des rideaux dans notre salle de bain, du coup plus besoin de laisser les volets fermés en continue! En coton et lin tout léger écru, simples, presque trop, donc je réfléchis à un appliqué ou quelque chose pour les agrémenter un peu. En tout cas, ce fut un vrai bonheur de ressortir la machine à coudre!!!
Les photos viendront plus ou moins vite, selon les résultats du jeu de piste pas-si-on-nant qui m'attend!

Publicité
Commentaires
F
Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne : <br /> <br /> Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A) <br /> Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !<br /> Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !
I
Très joli modèle! Et bonne année!
T
j'ai eu un coup de coeur pour les mitaines et je les ai mis dans mes favos sur Ravelry. Passes de bonnes fêtes de fin d'année et puis on attendra sachement pour voir les photos ;-)
S
elles sont exceptionnelles tes mitaines
Publicité
Publicité