Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
12 juillet 2008

Débordée!

Oui, en ce moment je n'ai pas le temps de grand chose en fait. Je cours partout, et j'ai l'impression que rien n'avance (bon, ça c'est pas vrai, car quand je fais le point je me rend compte que ça avance, et même très bien).
Courageusement, même si je n'ai pas vraiment de temps pour ça en ce moment, petit tour d'horizon de mes encours pour me motiver à avancer quand je peux et surtout pour essayer de me décourager à en ajouter d'autres!

Marmelade tout d'abord, qui est le seul à avancer (si on peut dire ça) :
(j'ai complètement déconné avec la longueur, je me suis vue liliputienne, et donc j'ai du rajouter une bande de côtes par en bas, à voir ce que ça donnera porté...)

P7120062


Les carrés de ma couverture de bébé qui n'avance pas :

P7120068


Ma deuxième chaussette qui attend encore :

P7120067


Mon châle Kiri qui n'a pas bougé d'un chouilla depuis...euh...je sais même plus :

P7120064


Et pour finir mon gilet rouille qui n'a pas progressé non plus ces derniers temps :

P7120066


Ce post est sensé me permettre de faire le point, de voir si ça avance quand même par la suite, et puis aussi de me raisonner un peu sur le nombre d'en-cours. Bon, cinq ça va, mais trois ce serait pt'être un tout petit peu plus raisonnable quand même...

Et puis sinon, il y a quand même plein de choses qui changent chez moi, et toutes ces choses me prennent énormément de temps, c'est pourquoi je crains un peu de ne pas être énormément présente dans les deux mois qui viennent.
Pour commencer, au programme  ce Samedi 30 Août 2008 :

P7120090

Et puis comme on avait peur de s'ennuyer après, on signe le Lundi 1er Septembre chez le notaire pour devenir propriétaires de ça :

P5280050


Et bien sûr, on attaque les travaux le lendemain!
Donc, si je ne suis pas très active de mes mains...vous comprendrez au moins pourquoi!

Publicité
Commentaires
D
Félicitation pour le 30 Août et le 1e Septembre :)
I
Eh bien bravo pour les alliances et la maison! Bon mariage à tous les deux et tous mes voeux de bonheur dans cette charmante maison...
L
bonjour, les alliances sont très jolies ! la maison aussi ! elle a beaucoup de charme ! ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir avec tous tes préparatifs ! si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! en tous les cas tout cela c'est qaue du bonheur ! <br /> les en cours deviendront bien un jour les fini !<br /> <br /> bsous fillotte
T
Bienvenue au club (nooohooon, je ne marie pas car je le suis déjà, noooohoon, je n'achete pas de maison)des trop de tricots en cours :-). Bon courage pour la préparation de votre mariage ! Prends quand même un peu de repos pour vous remettre de vos émotions ! Biz
A
Waouhhh !!!!!!!!! ton blog était un peu endormi en ce moment mais tu le réveilles à coup de deux super nouvelles !!!<br /> Je ne te dis pas encore félic...pour ton futur mariage mais en tout cas, c'est une super nouvelle ! et vos anneaux sont vraiment très jolis et la photo est super belle....<br /> Ensuite la maison !!! et bien là, je dis un grand WAOUHHH !!!!!! je l'adore...exactement le genre de maison qui me fait craquer...elle est super originale avec son escalier sur le coté et le jardin derrière...et son petit perron-balcon !!<br /> bref, vous avez super bien choisi...<br /> <br /> En ce qui concerne tes encours, c'est vrai que 5, ça fait peut-être un peu beaucoup, mais bon, quand on aime on ne compte pas !!<br /> <br /> bisous et bon courage car mine de rien, tu vas avoir du boulot entre la préparation du mariage et les travaux de la maison...<br /> alors on t'en voudra pas si tes encours avancent pas trop...c'est pour la bonne cause !
Publicité
Publicité