Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
17 juin 2008

Gâtée par ma Polimarraine

Mon deuxième colis est arrivé à la maison juste avant le weekend, je suis ravie!
Ma marraine à su pour cette deuxième fois comme pour la première deviner ce qui allait me faire plaisir, c'est un vrai bonheur.

Au programme de ce colis, un sac en feutre rouge (comme j'aime), avec des p'tites décos à mettre dessus, mais ma marraine a surtout voulu me laisser le champ libre pour le décorer, et j'ai déjà plein d'idées...Et puis quatre pelotes d'une laine à chaussette très sympa, je pense avoir de quoi faire une paire pour moi et une paire pour mon homme, il va falloir que je m'active.

P6170069


Encore merci à toi ma marraine, tu es la plus chouette!
De mon côté, je n'ai pas fait grand chose, je suis vraiment crevée en ce moment, je pense que c'est le contrecoup des dernières semaines qui ont vraiment été très très chargées. Maintenant que ça se tasse un peu, la fatigue accumulée se fait ressentir, rien de bien grave en fait.
J'ai quand même avancé sur Marmelade, je suis presque au bout du "corps", ce n'est plus qu'une question de quelques heures de travail. Et du côté de mes carrés pour la couverture de bébé, le deuxième est sur mes aiguilles!
J'ai jusqu'à début juillet pour terminer Marmelade, car après un nouveau projet m'attend, le pull feuille, que je vais faire en KAL avec la même équipe que le sac Garnstudio, car l'entente a été tellement bonne qu'Aurore nous a proposé un deuxième projet. C'est vrai, c'est un plaisir de tricoter ensemble!
A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, tu as été gatée !!! J'adore la couleur du sac...il me tarde de le voir customisé à ta sauce...;)<br /> <br /> Pour le kal, c'est un réel plaisir de recommencer une aventure avec toute l'équipe (plus deux ou trois nouvelles qui nous rejoignent) car c'est vrai qu'il y a une super ambiance...
T
joli gatage !! j'espère que tu vas bien !
G
Quel joli cadeau! Tu aura sûrement beaucoup de plaisir à le décorer.
M
Oh la la, la gâtée !!!
N
Tu as été gâtée en effet !!! super paquet ! Sinon pour le feuilles mdr, on a les mêmes goûts ! Je ferais le sac garnstudio pendant que vous ferez le feuilles alors :p
Publicité
Publicité