Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
6 juin 2008

Premier carré de la couverture

Une petite photo rapide du premier carré de ma couverture pour bébé, tricoté hier après-midi (oui oui, n'oubliez pas que je suis une veinarde qui souvent ne travaille pas la semaine, mais bon...qui c'est qui va se lever à 5h demain pour aller bosser??! et y retourner dimanche après-midi...).
Bref, tout ça pour vous montrer ça :

P6060066


Photo assez peu valorisante du joli point de riz, certes...et pas plus intéressante pour le rendu de la couleur...
Dans mon tiroir, j'ai en réserve une deuxième pelote, pour continuer :

P6060067


Et il y en aura d'autres, surement trois car je pense jouer sur cinq couleurs, dans les tons de bleu et vert, peut-être un peu de beige aussi...A suivre!

Publicité
Commentaires
T
Et ben, ça promet d'être joli !
C
tres sympa !!
M
Ben ça va être bien joli...
G
Jolie ces couleurs, je ne doute pas que cette couverture sera très jolie!
A
sympa comme tout ce premier carré...
Publicité
Publicité