Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
3 juin 2008

Ben tiens, il serait temps que j'me réveille!

Oui, même si ça ne sert à rien, ce titre est très très important et est même sensé m'aider à faire vivre un peu mieux ce blog en le nourrissant un tout petit peu plus régulièrement...Presque un mois depuis mon dernier message, tout de même...
D'un autre côté, je n'ai pas fais tellement de choses depuis un petit mois. Je suis dans une période très chargé, et ça se ressens aussi sur mes en-cours...
Donc, soyons franche, je n'ai rien de terminé à vous montrer aujourd'hui. Mais quand même quelques avancées...

Tout d'abord, "J" qui prend un peu d'allure :

P6030059


Il ne reste plus que les fleurs blanches au point de noeud à terminer, donc autant dire que c'est l'affaire d'une (petite) soirée. Quoi qu'il en soit, même si le temps que j'ai mis pour vous montrer ceci peut laisser penser le contraire, cette lettre était beaucoup plus rapide que le K!

D'un autre côté, Marmelade aussi a bien progressé :

P6030061


Petit détail du deuxième point choisis :

P6030062


En tout cas, cette laine monte de manière incroyable, j'en suis à peine à la fin de la deuxième pelote, je pense que quatre voir cinq seront suffisantes pour mener mon projet à bien, ce qui fait qu'il m'en restera autant, pourquoi pas pour un petit boléro...
En attendant je m'active, c'est un modèle d'été et j'ai envie de pouvoir le porter. Mais je vais d'abord me poser, réfléchir aux emmanchures car j'y arrive doucement.

Pour finir, à suivre très bientôt, les débuts de ma couverture de bébé dans le cadre du KAL organisé par Muriel.
C'est une couverture composée de 20 carrés tous différents, j'ai choisis la Lambswool de Phildar pour la faire (j'adore cette laine quand il s'agit de tricoter pour les tout petits), pour l'instant une pelote verte pomme et une bleue, je vous montrerai tout ça en photo quand j'aurai rechargé les piles de l'appareil.
A bientôt pour la suite, du moins je vais essayer...

Publicité
Commentaires
P
Enfin de retour! Ouf!!!<br /> Ben c'est chouette de nous montrer tes en-cours! J'aime beaucoup marmelade! <br /> Bisous
A
suis contente de ton retour!!!! jolis en cours!!
G
Tout comme Aurore, c'est un plaisir de te lire à nouveau, il y avait longtemps que nous n'avions plus de tes nouvelles. Marmelade est très joli!
A
et bien, c'est vrai que ça fait super plaisir de te lire !!!<br /> quelle patience pour les lettres mais en tout cas, c'est superbe...<br /> ton tricot marmelade est superbe lui aussi et il me tarde de le voir fini...
Publicité
Publicité