Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
7 mai 2008

Fin du sac, premiers pas de Marmelade

A l'arrachée hier soir, j'ai enfin terminé mon sac Garnstudio. Il est doublé, et tout prêt à servir! J'ai même rajouté une poche à l'intérieur, comme vous allez pouvoir voir sur les photos, avec un petit bout de ruban en broderie anglaise, qu'on ne verra quasiment jamais vu où il est placé, mais c'est pas grave moi je le verrai quand j'ouvrirai mon sac!

P5070018

P5070020
P5070022

J'ai aussi doublé les anses, comme prévu, et je suis très contente de l'avoir fait (un peu d'auto-satisfaction, ça ne fait pas de mal!) car comme ça non seulement elles ne risquent pas trop de se détendre, et puis aussi on voit un peu plus le tissus de la doublure que j'aime beaucoup. Je projette d'ailleurs d'essayer de faire un bandeau pour mes cheveux avec ce tissus dans les jours qui viennent, et tant pis pour le côté p'tite fleur (si on me demande ma carte d'identité pour vérifier que je suis majeure, au moins je saurai pourquoi!!!). Comme je ne sais pas du tout comment m'y prendre, en passant, si quelqu'un à un patron/une idée, je prend...
Bon, passons aux choses sérieuses. Qui dit un en-cours de moins, dit un nouvel en-cours (c'est mathématique, c'est logique!). J'ai donc attaqué "Marmelade", avec les pelotes offertes par Ana lors du Pelote troc mystère (coton fifty de BDF).
L'affaire est de taille...Comme je n'ai pas trouvé THE modèle, je me suis lancé dans une grande première, le tricot complètement libre. Premières photos :

P5070023
P5070025
P5070026

Certes, pas grand chose de plus à voir que le tout début du bas, tricoté en circulaire...Mais c'est à suivre, si j'y arrive (euh, pour l'instant je maîtrise!). Je vous rassure, j'ai fait tout un tas de savants calculs avant de me lancer, mais de là à savoir si ça ressemblera à quelque chose...

Publicité
Commentaires
F
oh j'adore ton sac!!!!<br /> il est mimi!!<br /> bises
S
Super joli !
J
très très chouette :plus sympa que le modèle d'origine !!
P
j'adore ce sac , je l'avais repéré moi aussi , mais je n'ose pas trop me lancer.............;
U
il es superbe ton sac , bonne idée d' avoir doublé les anses !
Publicité
Publicité