Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
2 mai 2008

Dernières avancées

J'ai enfin terminé le montage de mon sac Garnstudio, il est maintenant opérationnel mais en réalité pas tout à fait terminé, je dois encore faire la doublure ce weekend. Je vais doubler le corps du sac, sous les boutonnière, peut-être ajouter une petite poche en tissus fixée sur la doublure, et sans doute doubler les deux anses que j'ai finalement tricoté (j'avais assez de laine, et je n'ai pas trouvé d'anses en cuir comme je voulais) car comme elles sont au point mousse, je trouve qu'elles s'étirent beaucoup.

P5020009


J'ai finalement opté pour des boutons en coco, j'aime bien!
J'ai aussi reçu mon premier colis de ma marraine de l'opération Polichilaine, comme vous pouvez le voir j'ai été gâtée :

P4300004


Ma marraine est un amour!!! Un livre pour tricoter plein de chaussettes, un autre pour cuisiner plein de salades, du chocolat, des petis gâteaux et un paquet d'encens, je suis ravie. Cette première participation à l'opération Polichilaine est déjà un succès, aussi bien coté marraine que côté filleule.
Et puis, le livre de chaussettes m'a donné l'occasion de reprendre ça :





P5020006


Ce n'est que le tout début, mais si vous vous souvenez, la première chaussette que j'ai faite attend sa copine depuis presque un an, ICI!

Publicité
Commentaires
Y
très joli, ton sac ! C'est vrai que le point mousse, ça a toujours une faculté de jouer l'élastique impressionnante !<br /> j'aime beaucoup le livre sur les chaussettes...
A
très joli sac!!!
A
comme je te l'ai déjà dit, ton sac est super joli !<br /> je vois que tu as été gaté par ta marraine!! <br /> et du coup, ça te fait reprendre les chaussettes...
P
Ben oui, t'es gâtée!<br /> bisous!
N
Trop chouette le sac !!! Et tu as été bien gâtée. Ce livre me fait de l'œil depuis un moment... C'est vrai qu'il est temps que la deuxième chaussette soit terminée... :p
Publicité
Publicité