Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
13 juillet 2008

Les dernières folies de ma Marraine...

Ma marraine Polichilaine m'a encore gâtée avec ce dernier colis :

P7120077

P7120079

Moi qui rêvait de me lancer sur le filage, je vais pouvoir attaquer sérieusement avec mon fuseau et cette laine toute douce (du Shetland). Et je reste au chaud avec le châle-écharpe que ma marraine m'a tricoté, j'adore la couleur et puis il est tout vaporeux, c'est agréable à porter et puis joli!
Merci encore à toi ma marraine la Soize, j'espère rester en contact avec toi car faire connaissance à travers cet échange a été un vrai bonheur pour moi. Et bonne continuation pour ton blog, j'ai hâte de voir la suite!

Publicité
Commentaires
A
que de jolis cadeaux...tu as été gatée !!
N
Le filage, je ne connais pas, ça m'intrigue.<br /> En tout cas j'ai l'impression que tu vas nous faire quelque chose de bien.
M
Oh la la, comme tu es gâtée !
S
ils sont super tes cadeaux
T
Très joli gatage ! Alors tu te mets au filage maintenant ! Bravo !
Publicité
Publicité