Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
22 novembre 2008

De retour!

Bon, depuis deux jours déjà, mais c'est bien le temps qu'il aura fallu pour nous remettre de toutes nos émotions (positives, à fond!!!), du décalage horaire, d'une nuit passée dans l'avion suivie d'une deuxième à faire la fête avec des amis sur Paris (on a pas idée...). Et puis les valises à vider, la machine à laver qui tourne à fond...dur dur le retour. Surtout que là-bas, c'était vraiment le paradis...
J'ai retrouvé mon tricot avec bonheur, quand même, pour quelques rangs hier soir avant de tomber de fatigue...
Je vais essayer de mettre quelques photos et de vous raconter plus en détail dans les jours qui viennent, en attendant voilà juste de quoi vous faire patienter...

PB030016

PB050093

PB170427


Promis, très bientôt la suite!!!

Publicité
Commentaires
G
Bon retour!!!! et quelles jolies photos!!!!
A
pas de choc thermique? racontes nous vite la suite!!!!
S
dur le retour dans le quotidien
T
Aaaah, quand je vois la neige dehors, ça me donne envie de prendre directement l'avion pour aller là-bas...
Publicité
Publicité