Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
8 avril 2008

Avancées de mon sac

Je n'ai pas encore fait grand chose, mais je voulais surtout poster une photo de mes dernières grandes folies (euh, deux euros et quelques, à peine), deux petits coupons de tissus fleuris au poids chez Toto Tissus, un rose et un bleu.

P4080019

Le bleu servira à doubler mon sac, justement, pour le rose ça reste encore à voir...
Pour finaliser mon sac, il me manque encore trois boutons (j'en aimerai bien en bois, j'en ai vu des superbes avec un petit motif de fleur pyrogravé dessus, mais je ne me souviens plus où, va falloir chercher!) et si j'arrive à trouver, je voudrais des anses en cuir marron assez larges (2-3 cm), car je ne pense pas avoir assez de laine pour les tricoter. Et puis j'aime bien l'idée des anses en cuir. Plein de recherches en perspective...

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir votre site : je cherche des infos sur machine à tricoter singer double fonture - modèle Années 1980 - ainsi que pièces de rechange - machine double fonture jaquard EMPISAL THIMONNIER -modèle année 1974 - cherche pièces chariot jacquard et perforteur de carte - et cartes à perforer vierges -<br /> qui peut me dépanner?
E
ahhh ce sac ............vous faites des envieuses!!!
L
Des boutons gravés... chez Mélusine, peut-être.<br /> Mes anses je l'ai récuperés d'un sac.
K
j'ai acheté le même rose il y a quelques mois! il est tout beau!
A
ils sont super jolis tes tissus et puis pour le prix, fallait pas te priver !<br /> et je vois que tu as bien commencé ton sac, viens nous le montrer sur le blog du KAL...<br /> bises
Publicité
Publicité