Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
19 mars 2008

NSP et KAL du sac Garnstudio

Oui, un post en deux.
Je suis donc toute heureuse de vous présenter ma NSP, Petit Suzie, n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog, très chouette! Je nous souhaite tout plein d'échanges (de paquets, mais aussi de vie, d'amitié)!
Dans un autre domaine, je me suis inscrite au KAL du sac torsade de Garnstudio organisé ICI par Aurore234.
Pour l'instant, j'attend encore ma laine (Kadisha de Phildar, coloris aviateur, bleu) qui devrait arriver fin de semaine (j'espère) ou début de semaine prochaine pour démarrer.
En attendant, je regarde un peu toutes les photos de ce modèles que j'ai pu trouver chez Ravelry, pour voir un peu les différentes versions qui existent, et me décider sur la manière dont je vais personnaliser mon sac.

photo_sac_garnstudio

Publicité
Commentaires
K
il est superbe ce sac!!!!
A
merci à toi de m'avoir rejointe dans cette aventure tricotesque, Claire !! Suis super contente...<br /> dis-moi, c'est quoi une NSP ? en quoi ça consiste ? car cela fait plusieurs blogs que je vois ce terme...bises
Publicité
Publicité