Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
6 mars 2008

Le p'tit dernier...

A peine terminé Amande, que la suite est déjà lancée sur mes aiguilles...

P3060036


Mi-boléro mi-gilet, modèle Phildar du mini-catalogue spécial Randonnée, laine pas chère achetée encore moins chère pendant les soldes, autant dire une affaire. Beaucoup d'acrylique dans la composition, habituellement cela me fait reculer, mais là j'ai été conquise par la couleur, l'aspect de la laine, sa douceur, son prix...
Et comme je déteste les coutures, je me suis lancée dans une première : adapter le modèle sur aiguilles circulaires, pour pouvoir limiter les finitions par la suite.Vous pourrez par cette occasion constater que j'ai vraiment de superbes anneaux marqueurs (sic), à savoir un magnifique bout de laine vert moche...Faudra quand même que je fasse quelque chose pour arranger ça un de ces jours...

Publicité
Commentaires
Y
Ce modèle est ravissant et moi aussi, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie !<br /> je profite de mon premier tour chez pour te féliciter aussi pour Amande, très mimi !
G
Très joli ton boléro-gilet. <br /> <br /> Je t'ai aussi taguée mais il est différent! à répondre si tu le désires
Publicité
Publicité