Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
31 octobre 2008

Work in progress...

Pas encore de photo du boléro, j'oublie à chaque fois que mon mari est là, et seule je n'arrive pas à obtenir une photo correcte!
Par contre, du progrès, il y en a dans la cuisine :

PA310001


Et puis j'ai bravé la pluie pour installer mes achats d'hier, quatre petits plants de pensées toutes jolies dans les deux jardinières de l'escalier extérieur :

PA310005

Photo pas terrible, vous m'en excuserez, il s'est remis à pleuvoir donc pas possible de ressortir pour en prendre une meilleure!

Et puis, comme c'est bien connu, c'est toujours quand j'ai plein de choses à faire que l'envie me pique d'en rajouter une, voilà mon nouveau projet :

Eva_photo

Honnêtement, il est sublime, non? Comment résister?
Et puis en plus, Muriel organise un KAL autour de ce modèle, donc j'ai foncé!
Du coup, ce matin, petit détour par Phildar pour acheter 8 pelotes de Phil Laine 51 en blanc (envie d'éclairer l'hiver!), et je ne me sens même pas coupable parce que j'ai profité d'une promo sur cette laine, donc ma CB n'a même rien à dire!!!
Finalement, en début d'après-midi, tentative d'échantillon au point rayon de miel :

PA310002


C'est un peu laborieux, parce que je ne suis vraiment pas douée pour croiser avec l'aiguille auxiliaire, mais c'est BEAU, non?

Publicité
Commentaires
I
c'est un bon début malgrés tout.
E
çà change tout!!! très joli!
T
Ta cuisine est devenue très chouette et tu as commencé un haut supersympa !!
A
elle est magnifique ta cuisine !! j'adore !!!<br /> et le gilet est sublime, tu as eu bien raison de ne pas résister...
S
elle va être superbe ta cuisine
Publicité
Publicité