Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots et Marguerites
15 octobre 2008

Ma cuisine!

Bon, je pensais attendre la fin des travaux pour vous la montrer terminée, mais vu qu'il va falloir attendre encore au moins une dizaine de jour pour recevoir le plan de travail et que d'ici là plus rien de pourra avancer, je vous montre où on en est...
Alors, comme pour le salon, il y a l'avant :

P9020010
(bon, j'avoue, ce n'est pas un vrai "avant", parce qu'on avait déjà commencé à dégommer le carrelage moche du mur...)

Après un mois de boulot intensif (dans l'ordre : démontage du carrelage-hotte-lino-papier peint, passage des câbles électriques, 15kg de plâtre sur les murs, carrelage au sol, pose de la fibre murale, peinture partielle de la pièce en rouge et gris...), le résultat est là (ou presque) :

PA150025


PA150026

Bon, c'est encore en chantier...Au programme, une fois le nouveau plan de travail posé (il sera gris clair) : carrelage mural au-dessus du plan de travail (le même qu'au sol, mais des carreaux moitié moins larges, deux rangées séparées par un listel en alu, quatre rangées au-dessus de la plaque de cuisson), mise en place des prises électriques juste au-dessus du carrelage, pose de la fibre et peinture où ce n'est pas encore fait (au-dessus du carrelage mural), mise en place définitive des meubles.
Vous l'aurez bien compris, y'a encore du boulot!
Entre temps, comme on est un peu bloqués pour avancer dedans, on essaye de s'attaquer au dehors qui, c'est sûr, même si c'est une friche, réserve plein de belles surprises...

P9180002

P9040051
(la photo date un peu, depuis, les pommes on presque toutes été mangées...avec bonheur!)

Vous l'aurez compris : bêche, pioche et sécateur sont mes nouveaux alliés!
A venir, encore une petite chose à vous montrer, le boléro tricoté par ma Maman pour mettre en cas de grand froid le soir du mariage...que je n'ai finalement pas porté car le temps a été tout simplement MAGNIFIQUE (et la journée aussi :-D)!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta nouvelle cuisine!!!
Y
Bon courage ! ça va être superbe !
A
quel boulot !! je suis épatée !! il me tarde de voir la cuisine toute finie...<br /> et alors ton mariage? racontes nous plus en détail et photos à l'appui...moi j'aimerai bien te voir en mariée...;)<br /> biz
T
et bien ça promet de devenir une très belle cuisine, bon courage !
G
J'adore les couleurs de ta nouvelle cuisine! J'ai bien hâte de voir ton boléro!!!
Publicité
Publicité